«

»

nov
21

Marché de Noël, le compte à rebours

A  Aubevoye et alentours les affiches sont posées.

Les articles ont paru dans la presse locale.

A Sarstedt l’équipe du marché de Noël s’affaire : cuisine du chou vert, fait des compositions de Noël, pique du sapin et des bougies, colle, emballe les surprises, récupère les paquets et les cadeaux….Il leur faudra louer une voiture, la charger, faire près de 900 Km, déballer les affaires et installer le stand . Leur départ est prévu samedi matin à 5 heures.

Nous leur souhaitons une bonne route et espérons qu’elles ne rencontreront pas la neige. Cette année il n’y aura que des dames au stand allemand. Bravo les filles !

Quant au père Noël, son arrivée est prévue à Gaillon dès le vendredi, mais nous ne le verrons que vers 11 heures le dimanche .

Chez nous, il y a des transports à faire, des tables à placer selon un plan gardé secret jusqu’à la dernière minute, des nappes à poser, une salle à décorer, des soupes à cuisiner, des gâteaux à cuire et des salades à mélanger… notre logistique est prête à accueillir tous les exposants et les visiteurs.

Nos familles du jumelage hébergeront : Heidrun, Gabi, Diana, Natascha, Ingrid, Lisa, Edith, Silvia, mais aussi HaGo, Luise et Reinhard.

Dimanche, à Marcel Pagnol, le bar sera ouvert dès 7 heures du matin pour proposer café et croissants aux exposants et à 9 heures la salle accueillera tous les visiteurs. Comme les années précédentes nous vous offrirons une ambiance sympathique, des produits de qualité, de l’art et de l’artisanat, des produits de bouche ou de décoration…. Le vin chaud avec ou sans alcool vous sera proposé au stand allemand. Le café, le thé ou la bière allemande seront servis à la buvette. A midi vous pourrez manger au choix des saucisses grillées (Bratwurst) ou des saucisses cuites (Bregenwurst) avec du chou vert.

Enfin comme ce marché de Noël est une fête pour les 5 sens, il est inutile d’en écrire plus… il faut se déplacer à Aubevoye, à la salle Marcel Pagnol où nous vous attendrons ce 27 novembre.

Bis bald, à dimanche !

 

1 commentaire

Aucun ping

  1. Silvia Brönnecke a dit :

    Hallo liebe Freunde,
    ja die Mädel-Truppe reist dieses Jahr an und bringt wieder viele schöne Sachen mit. Freut euch wieder auf Grünkohl, Glühwein, Bahlsen-Gebäck, das Glücksrad, unsere Sarstedt-Surprise, selbst hergestellte Gesstecke, viele schöne Deko-Artikel und vieles mehr. Wir freuen uns schon auf euch … die leckeren Suppen, den Käse … und die Eclairs … mhhh lecker!!!
    Herzliche Grüße
    a bientot
    Silvia

Laisser un commentaire