«

»

déc
06

Enchantement et déceptions.

Comme tous les ans, les enfants ont apprécié les sucettes en chocolat distribuées par le père Noël à Aubevoye. Danke schön HaGo!

Nous avons été très heureux d’accueillir nos amies de Sarstedt qui n’ont pas hésité de parcourir quelques 1700 km pour participer à notre 17 ème marché de Noël. Un grand merci à toutes.

Leurs compositions florales, faites main,  étaient particulièrement jolies, leurs verres à bière ont tous disparu avant midi …. le vin chaud sentait bon les épices et réchauffait tous les courageux exposants des chalets et les nombreux visiteurs.

Le ciel était très bleu et le temps magnifique a permis à tous ceux qui  désiraient s’attabler dehors, de manger leur  choucroute ou leur saucisse  au soleil.

Nous avons passé une excellente journée.

Mais imaginez la déception de notre ami HaGo quand il a découvert sa voiture vandalisée…..


Nous avions pris l’habitude de manger du chou vert, il n’y en avait pas cette année. Il faudra y remédier l’année prochaine.

Les chalets n’ont pas tous trouvé d’occupants. Les exposants sont-ils frileux?

Et que penser de cette dame qui s’est dite extrêmement déçue car il n’y avait même pas de foie gras? Un comble! Surtout  qu’il était vendu sur le stand en face de celui du comité!

Même habillée en orange, on ne m’a pas  vue.

Alors nous gardons espoir…..nous ne pourrons que  faire mieux l’année prochaine.


Merci à tous les participants et joyeuses fêtes à tous.

 

Nous avions pris l’

Laisser un commentaire